Afficher un message
  #32  
Vieux 15/02/2018, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Docteur Strange 385
Marvel ; Scénariste Donny Cates ; Artiste Garbriel Hernandez Walta

Pitch :
Loki fait face à Strange/Void. Zelma va savoir que strange à placer un sort en elle. Sentry va pas être content. Mais surtout surprise sur comment Strange récupère son titre.
Vous verrez :
- Sentry face à Void. C'est pas tout les jours vu que normalement c'est lui void.
- Que Loki est bien le dieux de toutes les déceptions même amoureuse.
Vous ne verrez pas :
- Un certain personnage de Marvel Legacy trainer par là. Même si on parle de Infinity Countdown !
Avis :
Couverture - De loin pas la meilleur de Del Mundo. Et peu en rapport avec l'intérieur 1/2
Scénario - Très bon, un arc bien boucler même si moi je suis déçu parce que je l'aimais bien Loki en sorcier suprême.

Peut être un peu simple sur le retour de la magie et comment Void est repousser derrière la porte. Mais je pinaille. 3/3
Dessin - Oui c'est pas mon style et ne parait pas exceptionnel, mais il allait fort bien avec cet arc. Et franchement j'ai aimé. Surtout la petit fin avec

3/3
Sentiment : Pas déçu d'être venu sur cette arc que je garde. Par contre Damnation ne me tente pas du tout. 2/2
9/10
Réponse avec citation