Afficher un message
  #73  
Vieux 10/08/2015, 00h20
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Moi j'ai trouvé ce HS très sympa à lire. Déjà sur Carnage c'est très fun à lire car ça explore bien ce qui lui est arrivé dans Axis.
Remy, franchement, quand on aime le tisseur de toile comme toi on ne peut pas valider comment est traité le personnage du Sin Eater ici. De quoi se retourner dans sa tombe.

Citation:
Posté par Remy Lebeau
Voir le message
Alors, c'est sûr il peut y avoir meilleur, mais moi ça m'a contenté.
Je comprends très bien. Surtout que les dessins font le charme de la mini. Mais c'est dommage que l'on doivent se contenter de si peu. Il y avait clairement mieux à faire.
Réponse avec citation