Afficher un message
  #29  
Vieux 28/01/2018, 19h20
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Relu mes 3 vieux RCM : "Le défi de Thanos".

Les premières pages résument bien l'essentiel, ce qui permet de rentrer dans le récit sans être perdu.

Les pages de Perez sont superbes, et si Ron Lim assure l'essentiel, il a un trait plus rustre et des visages assez disgracieux en général. Ses compositions de case sont aussi plus faibles, je trouve.

En clin d'oeil, il y a aussi les fils du Tigre, Howard le canard rôti et le patron du bar Smiling Stan qui ressemble beaucoup à Stan Lee.

Concernant le récit, le plan de Warlock est assez mystérieux et le suspens avec l'intervention du Surfer marche encore sur moi.

Certains combats à l'issue fatale sont mieux traités que d'autres, Spider-man et Iron Man auraient mérité mieux, Quasar et Vision m'ont plus marqués.

Je regrette juste les insipides Terraxia et le rôle de Nebula qui manque trop de charisme pour incarner une ennemie alternative crédible.

La conclusion me plait beaucoup cependant. "Infinity Gauntlet" reste un très bon divertissement, bien meilleur que les 10 derniers Events de Marvel!

Le préambule "Thanos Quest"qu'il ne fallait pas lire est aussi de qualité, par contre Starlin a commencé à étirer jusqu’à l’écœurement le concept avec les médiocres et répétitifs "The Infinity War" et "The Infinity Crusade" avec Ron Lim et Al Milgrom.
Réponse avec citation