Discussion: Buzzthon 2008
Afficher un message
  #35  
Vieux 17/09/2007, 07h08
Avatar de Revanche
Revanche Revanche est déconnecté
(tut tut)
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2002
Localisation: Bretigny Sur Orge (91)
Messages: 1 643
Revanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour StarkRevanche pisse du haut de la Tour Stark
[quote=michel;676344]C'est un peu exagéré quand même comme réaction non ? Après tout Christophe ne fait que demander une transparence tout à fait légitime sur le précédent Buzzthon, même si la forme est un peu provocante je le reconnais.[/quote]
il faut bien que je mérite ma réputation non ?

je ne reviendrais pas sur ma décision, christophe a déjà prouvé de nombreuses fois sa sale mentalité. Coup de bol, il ne s'était pas encore pris à moi, ce qui lui a valu de rester jusque là...

bon débarras de toute façon, ce n'est pas comme si c'était un mec intéressant ou qu'il apportait quelque chose au forum.
__________________
Street : photos / portraits / art / people / love : https://www.instagram.com/revanche365/