Afficher un message
  #323  
Vieux 25/07/2017, 12h10
Avatar de Enzo
Enzo Enzo est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: juillet 2013
Messages: 638
Enzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'épongeEnzo boit comme Bob l'éponge
Citation:
Posté par tetard
Voir le message
Bonjour à tous,

Je suis en train de lire du FF pour la 1ère fois avec l'Epic vol.1. Ce que je lis est plutôt bon et j'aimerais continuer la série. Que me conseillez vous d'acheter et d'éviter parmi les autres Epic sortis ou à paraître?

Merci.
-Dans le lot j'aurais tendance à conseiller en priorité le volume Into the Timestream qui contient les deux premiers tiers de l'excellent run de Simonson (mention spéciale pour la saga de la time bubble) et le pas terrible Days of Future Present
-Le volume Strange Days ne correspond pas forcément à la meilleure partie du run de DeFalco même si j'aime bien pour ma part
-Le second nommé The Master Plan of Doctor Doom c'est la suite du run de Lee/Kirby donc c'est du tout bon (même si j'admet avoir une large préférence pour la période Sinnott vers le 44)
-Dans le volume All in the Family, il y a du bon (Fantastic Four vs X-Men de Claremont, le début du run d'Englehart) et du moins bon (l'épisode du 25ème anniversaire, le numéro 300)
Réponse avec citation