Afficher un message
  #32  
Vieux 03/06/2005, 14h50
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Comme promis juste sur le post au-dessus, voilà les diverses étapes pour arriver à la planches 11 finalisé:

Du storyboard qui me prend entre 2 et 3h....




Au crayonné plutôt poussé ou là, j'y passe pas loin d'une bonne journée...



mais bon pour faire le superbe costume de la demoiselle, il a fallu faire d'ardues recherches...



A partir de là, je développe un peu plus, histoire de bien voir différentes choses:

Le lettrage...: On peut voir sur la case 2 que je cherche un peu ou le mettre, histoire que ça sot clair pour vous du qui parle quant!:



Les différents cadres et philactères...




Et là on attaque les choses sérieuses avec l'encrage au pinceau, et là vous pouvez voir que je papillonne pas mal.
En fait, j'arrive difficilement à faire une case complète à la fois, préférant faire des éléments qui m'amuse au fur et à mesure.

En plus faut avouer que se frapper la case 1 d'un seul coup c'est vraiment chia... embêtant, alors qu'en faisant comme ça, on a pas le phénomène de lassitude et du coup, on perd moins de temps, je trouve! (par contre défois, on oubli des trucs... )

Mais même quant les cases sont à priori faciles, je commence pas forcement par elles...en fait c'est vraiment au feeling, petit coup par petit coup....

45 minutes aprés avoir attaqué avec le pinceau...


...au bout de 3 heures...



...de 4 heures...



...pis pour finir...ben là faut que je retourne à matabadessin sinon elle sera jamai fini pour ce soir....

Dernière modification par aegnor ; 03/06/2005 à 17h40. Motif: bin la dernier, c'était pô la bonne!
Réponse avec citation