Discussion: Marvel janvier 2020
Afficher un message
  #9  
Vieux 27/10/2019, 15h04
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Mes 20-25 séries Marvel des années 80 me manquent.
Pas que je pouvais tout prendre loiiiiin de là, mais au moins lorsqu'une mini série paraissait, je pouvais la tenter et c'était une surprise. A l'époque, 1 comics par mois de la même série, une mini série en 4 n° qui était publiée en ... 4 mois, truc de ouf, maintenant, ça paraît des fois en 1 mois.



Sur ces solicits, j'aurais aimé me lancer dans la nouvelle série THOR, mais bon, voilà, déjà 2 n°, X-Men, Marauders, X-Force, Excalibur, New Mutants, Fallen Angels, Amazing Spider-Man, Avengers, Jessica Jones, Star Wars, 2 aussi et je dois en oublier.

Ca devient n'importe quoi. Je fais seulement Excalibur et New Mutants, j'ai lâché tous les autres titres X que j'aurais aimé faire au moins quelques mois.
Mais bon sang, ils ont intérêt à m'intéresser de suite, sinon, je sabre, je vais pas me taper 18 n° l'année d'une série dans l'espoir que ça devienne intéressant !
Je crois que ma commande du mois va être super light, je commence à en avoir ras la casquette de Marvel.
Réponse avec citation