Afficher un message
  #11  
Vieux 03/07/2014, 16h38
Avatar de Magda
Magda Magda est déconnecté
Queen Mob
 
Date d'inscription: août 2013
Localisation: Belle Reve
Messages: 2 995
Magda change la caisse du Fauve
Green Arrow #33 est génial, c'est l'une des meilleures séries du moment et le scénariste continue de faire des merveilles, le personnage de Emiko est vraiment géniale, Jeff Lemire nous propose l'un des meilleurs personnages de l'univers de Oliver sérieusement, ça fait 15 numéros qu'elle existe et la fille de Shado fait déjà partie de mes personnages préférés. En tout cas ici elle est géniale, j'adore le lien qu'il y a entre Green Arrow et sa soeur, c'est vraiment bien traité et on comprend parfaitement le personnage, il y a des similitudes avec d'autres personnages du DC Universe que l'on a eu récemment et pourtant il n'y a jamais l'impression d'avoir une redite bien au contraire, et c'est ce qui fait plaisir. Ici en tout cas sa construction continue et c'est excellent, le scénariste sait comment faire pour qu'on l'apprécie et qu'on rigole, en tout cas moi elle m'a fait sourire et rire. Cela fait plaisir en tout cas d'avoir un tel personnage dans la série qui est bien sombre depuis quelques temps il faut le reconnaitre. En dehors d'elle, l'épisode est très bon même si la conclusion du dit épisode arrive un peu trop rapidement à mon goût, ça reste très bon il n'y a rien a redire de ce coté la. Les scènes en flash-back sont très intéressantes et la dynamique entre le présent et le passé fonctionne toujours aussi bien. On pourrait croire qu'une telle construction d'épisode soit lassante, mais en faite non vu que le scénariste arrive toujours à nous intéresser à ce qu'il raconte, et en plus on arrive à avoir quelques surprises. On ne va pas s'en plaindre donc. Le cliffhanger est excellent en tout cas. Le combat est un peu expéditif au vu du personnage, mais bon ça reste iconique en soit et j'aime bien. Artiste Andrea Sorrentino et le coloriste Marcelo Maiolo donnent toujours pleine satisfaction à la lectrice que je suis, c'est vraiment magnifique, toutes les planches sont des tableaux qu'on s'amuse à décortiquer, c'est une pure merveille il n'y a rien à dire vraiment. Bref c'est toujours aussi bien à lire et à regarder, donc c'est indispensable selon moi.
__________________
"Si tous tiraient dans la même direction, le monde basculerait."
----------

"my feminism will be intersectional, or it will be bullshit." Kelly Sue Deconnick
“Conscience. Conscience is the ultimate measure of a man.” G. Willow Wilson
"Magneto would be all, "Mutants shall rule all" and Sex Giraffe would be all, "One second there, broski." Gail Simone
Réponse avec citation