Afficher un message
  #2  
Vieux 04/05/2006, 15h17
Avatar de anteus
anteus anteus est déconnecté
petite pute
 
Date d'inscription: février 2004
Localisation: une île perdue
Messages: 3 714
anteus change la caisse du Fauve
Chapitre premier : étude d’un extrait du livre des Templiers Espagnols, écrit de la dernière année recensée pour cette secte, lettre de Monsieur Meurteaux au professeur Brassac :

Professeur, je vous fait parvenir cet extrait d’un dossier acquis par mes soins, veuillez agréer mes salutations distinguées.

Pièce jointe :

Monsieur Olivier C. à l’ambassade française rapporte que les Templiers, dans leurs dernières années, commettaient des sacrifices humains par vénération d’un vassal du Démon. Une jeune vierge était alors amenée à eux, puis attachée afin de ne pouvoir se débattre. Dans le livre interne de la secte il est fait référence de la « chair absorbée » révélant ainsi que les Templiers pouvaient s’avérer être d’affreux cannibales. Plus loin dans le récit il est dit que la chair d’une jeune vierge leur apportera gloire et immortalité.
Bien évidemment le résultat semble nul puisque la secte s’est entièrement suicidée lors d’une cérémonie dans une ancienne abbaye dont l’emplacement reste à ce jour encore inconnu.

Au pied de la pièce jointe il y a une annotation de Monsieur Meurteaux :

Peut-être est-ce une légende folklorique, mais je n’aurais de cesse d’y croire que lorsque que j’aurais enfin trouvé cette abbaye. Je vous prie Professeur de vous joindre, vous et vos fonds à mon humble personne.

Chapitre deuxième : vacances en Espagne et présentation de notre humble héros :

Je m’évadais en train de Paris avec Betty ma sublime assistante aux boucles d’or dans une joie indéterminée. Comme tous les ans je prenais un malin plaisir à participer au Congrès des sosies préparant les rencontres françaises (puis plus tard les rencontres mondiales).
Cette année pour décompresser avant le tournoi nous avons tous été invité à Barcelone, la belle et charmante ville Espagnole et ses divines beautés féminines.
J’avais engagé Betty dans le seul et unique but de me la faire, je ne le cachais pas, et je comptais bien sauter sur l’occasion de ses petites vacances pour mettre mes plans à exécution.
Pour l’occasion je lui sortait le grand jeu, j’avais mis mon plus beau pantalon à patte d’ef , laissé ma chemise rose ouverte sur mon torse velu sur lequel s’agitait mon lourd médaillon en or (une représentation d’un micro, récompense de 1988 comme sosie de Joe Dassin à la Foire du Trône), puis j’avais enfilé mes lourdes ray-bans sur mon visage angélique de, vous l’avez compris, sosie de Joe Dassin.
Je n’étais pas le sosie de Joe (oui je l’appelle Joe) des dernières années, non, j’étais bien mieux, j’étais le sosie des meilleures années, celles des Dalton, de Guantanaméra et de ses autres succès. Le sosie que faisait craquer les filles, celui des bonnes années, bien qu’ayant un peu plus de poids que lui (5kg) mais nullement repérable sauf si l’on me demandait d’étudier de près ma musculature.

Bref, dès que nous avons posé le pied, Betty et moi, sur la « passeig maritim de la Barceloneta » et que le soleil s’est mis à luire sur mon divin visage je me suis immédiatement activé à mettre mon plan en branle.
« Betty, charmante Betty, est-ce que cela vous dirait d’aller piquer une tête pendant que je m’en vais déposer nos bagages à l’hôtel ? Je vous rejoindrai ensuite. »
Me souriant, elle a acquiescé puis s’en est allé en direction de la plage avec un sac prévu à l’avance pour cette usage là.
Quand je suis revenu une heure plus tard elle était déjà entrée dans une longue conversation avec un jeune étudiant français venu sur Barcelone pour se faire un peu d’argent et vivre de la distribution de fascicules touristiques et de nuits torrides mais il ne se lèverait pas ma Betty. Avec un sourire forcé je me suis avancé vers eux (j’ai remarqué qu’il me dévisageait comme si il me reconnaissait vaguement).
« Ah voilà mon patron ; s’est exclamée Betty allongée sur un transat.
_Bonjour monsieur ; a dit le Couche Culotte.
_Salut, ai-je marmonné à mon tour.
_Le jeune homme ici présent m’a proposé de visiter des cimetières, n’est-ce pas étrange ? s’est époumoné Betty en me dévisageant.
_On visite les cimetières ; ai-je articulé, ne dit-on pas que c’est dangereux ?
_Vous savez monsieur, en général on évite d’en faire la pub au près de certaines personne il est vrai ; s’est confessé Pampers, les gens n’aiment pas trop que des inconnus aillent visiter la tombe de nos morts, ça porte malheur dans le coin paraît-il. Pourtant il y a de très belles cryptes gothiques dans les environs ou des cimetières comme celui de San Juan Bautista.
_Ce jeune homme m’a proposé un hôtel pas loin de chez lui dans la ville ; a suggéré Betty, nous pourrions ensuite aller visiter les environs, non ?
_Et pourquoi ne pas aller camper dans les terres plutôt ; ai-je rebondi à l’idée que ce freluquet me vole ma proie, on pourrait beaucoup s’amuser dans une crypte isolée (sous entendu sexuels que je n’aurai jamais dû prononcer à haute-voix). »
Betty m’a dévisagé, vaguement déçue puis elle s’est rejointe à mon idée pour me faire plaisir, j’imaginais déjà le corps frissonnant de Betty venant se blottir contre le mien pour la réconforter.
« Betty ?? Betty ??? »
Je me suis demandé qu’est-ce que c’était encore. Une jeune personne en maillot de bain, semblable à une diva de l’océan s’est avancée vers nous. Le jeunot lui a préféré se retirer poliment.
J’ai dévisagé la fille un long moment jusqu’à ce qu’elle vienne à nous puis se penche sur Betty sans une once d’attention pour moi.
Quand elle s’est relevée après de longues accolades j’ai demandé :
« Eh bien alors Betty, vous nous présentez ?
_Bien évidemment Monsieur, je vous présente mon amie de lycée, on s’était perdue de vue. Elle s’appelle Gina. »
Gina m’a lancé un regard de tigresse en me tendant la main que je me devais d’embrasser.
« Mais c’est un plaisir » ai-je souri.
Elle a rougi en baissant la tête.

En fait c'est là que ça a vraiment commencé à chier.
__________________
l'ultimatron
"Batman n'a pas un physique de jouet Musclor!" Béhès.
Voir Bendis sur Mon Petit Poney et puis mourir.Psycho Pirate.
Réponse avec citation