Afficher un message
  #3127  
Vieux 20/07/2016, 14h58
Avatar de Darkythib
Darkythib Darkythib est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: février 2013
Messages: 268
Darkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur StrangeDarkythib soigne les hemorroides du Docteur Strange
D'acc, merci bien!

J'ai parcouru un peu ce topic, parce que je ne connais RIEN aux animes, et du coup je me suis lancé dans quelques séries:

J'ai vraiment beaucoup aimé Fate / Zero, l'histoire sombre, les personnages, le scénario, tout ça, même si la fin est assez dure à comprendre (même si avec un peu de recherche ça passe beaucoup mieux)

CowBoy Bebop c'est une tuerie, l'ambiance jazzy est au poil et le triptyque de fin est vraiment prenant.

Eraser, c'est très bien, mais la fin est un peu rushé je trouve. Mais les personnages sont tous extrêmement travaillés, ça fait plaisir!

Et je suis actuellement dans Kill la Kill (un épisode), l'attaque des titans (un épisode aussi) et Samurai Champloo (4 épisode, une grosse tuerie!).

Du coup, je n'ai vu aucun classique, mon expérience, à part ce que je viens de vous citer, est vierge. Vous me conseillez quoi en plus?

Merci d'avance!
Réponse avec citation