Afficher un message
  #256  
Vieux 27/02/2011, 15h24
Avatar de Jorus C'Baoth
Jorus C'Baoth Jorus C'Baoth est déconnecté
Jedi du coté obsc... DOH!
 
Date d'inscription: août 2003
Localisation: On a Highway to Hell....
Messages: 7 316
Jorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec DraculaJorus C'Baoth mange des apéricubes avec Dracula
Et bien voilà les aminches... la fin d'une époque, la page qui se tourne, l'eau qui bout, le chien qui aboit.....

The Authority #29 :
La fin donc de cette histoire sympa d'aliens bien degueu, l'équipe retourne sur Terre avec une révélation fort sympa sur la fin, et on enchaine direct avec ze last numéro :

WildCATS #30 :
Fin en grande pompe donc, épique, énorme, grandiose...en tout cas c'était sans doute le désir des auteurs. Exercice toujours délicat de d'insuffler de l'épique à une comics, exercice moyennement réussi ici quand même. Mais bon, cela serait dur de dire que ce ne fut pas plaisant à lire. Les clichés sont à peu prés tous là, passage en revue de tous les héros, réconciliation, serrage de main et embrassade, puis vision du futur, courage et abnégation pour ce qu'il reste encore à accomplir. Ça déborde de bons sentiments, une vraie fin de comics mainstream...

Bon bon.. au final, cette période World's End (autre que Gen13 que je n'ai pas lu) n'était quand même pas sensass! Toujours de sentiment que ma foi, les auteurs savaient pas trop trop quoi faire de leurs héros. Peut être la situation de Wildstorm n'a pas aidé avec un éditeur qui lui même ne savait pas ce qu'il allait devenir. Bref le potentiel n'était pas utilisé au max, et même si on peut noter une paire d'arc sympa ici et là, dans l'ensemble, ça reste dispensable. Je vois bien d'ici un an ou deux un TPB qui résumé toute cette histoire en 200 pages avec les idées essentielles, cela devrait suffir.
__________________
Bad to ze Bone!

Ne cliquez pas, c'est une pub!
Réponse avec citation