Afficher un message
  #43  
Vieux 08/04/2019, 14h08
Avatar de Butters
Butters Butters est déconnecté
fanbase de J-F Maurice
 
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: aboard the Lost Light
Messages: 1 026
Butters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titansButters est un teen titans
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Si j'ai un budget mensuel de 7€ je peux aujourd'hui m'acheter un kiosque Urban. Demain je ne pourrais pas
Alors en fait si.

7 euros par mois = 14 euros pour deux mois. Comme le mag batman devient bimestriel, même à 10 euros, tu peux le prendre. Pareil pour les bimestriels panini (par contre ce sera soit l'un soit l'autre et, effectivement, adieu les mensuels oui).
(et je vous rejoins sur le prix des comics, aujourd'hui en général, hein. Soit il faut avoir un sacré budget, soit il faut faire des choix)


Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
Comics en vf = luxe de nantis...
Je pense que tu peux virer le "en vf" et laisser "comics" tout court, car c'est pas non plus la joie en VO

Et sur l'offre urban, oui globalement je vous rejoins, ça sent la fin... Bon après je ne prenais pas de mag urban parce que le contenu ne m'attirait pas, mais ça fait quand mêem un peu chier cette mort annoncée du kiosque (reste la solution un peu bâtarde de panini, qui si elle n'est pas parfaite, tente de maintenir envie les mag antho)
Réponse avec citation