Afficher un message
  #24  
Vieux 06/04/2019, 10h55
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
True Believer : Nebula 1
Firelord quitte les Vengeurs un peu fâcher et ce demande pourquoi jusque là il a écouter leur ordre. Mais non il n'ira pas attaquer Nébula avec les Skrull, parce que les Skrull il le sait c'est - Le mal ! Sauf qu'en arrivant sur un Xandar détruit il apprend avec les derniers mots de sa princesse mourante, que c'est Nebula la cause du ravage. Du coup il se sent motiver et va rejoindre les vengeurs et les skrull qui attaque le vaisseau de Thanos (Récupérer par Nébula). Et en échouant à attaquer le dit vaisseau il va être trouver par un bien étrange personnage.
Avis :
Couverture - Baston dans l'espace, ça ne ment pas. 2/2
Scénario - Un très bon épisode des vengeurs de l'époque. Un des moments qui m'avait échapper et que j'ai aimé lire ici (Il me ferait acheter le Epic de la période ses forbes ! ) 3/3
Dessins - J'adore et tien Black Knight a encore son épée. Quelqu'un sait quand est-ce qu'il passe au sabre ? 3/3
Sentiments - Un plaisir à lire et pour 1 dollar seulement 2/2
10/10
Réponse avec citation