Afficher un message
  #136  
Vieux 08/03/2019, 14h56
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 964
Fletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de PiFletcher Arrowsmith a trouvé la dernière décimale de Pi
DC The Silencer #14

THE SILENCER #14

W : Dan Abnett
P : V Ken Marion
I : Sandu Florea


Je n'ai pas aimé le précédent numéro et bien celui non plus. En fait je me demande si Dan Abnett a encore quelque chose à raconter. Le retournement de situation amené ici est sans imagination même si il contredit le précédent. Cela va trop vite, Abnett n'installe pas correctement son récit. Quand on a une idée, on y va, on la développe ... on n'en change pas toutes les 20 pages. Et puis la guerre guerre avec Talia cela commence à être redondant.

ma note : 5/10
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation