Afficher un message
  #36  
Vieux 14/03/2017, 16h39
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 22 251
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
Je vous trouve dur avec la série de Zdarsky qui est al meilleure hors Gerber.
Je préfère ce qu il fait à Mantlo ou ce qu avaient tenté de faire Templeton et Bobillo ou les apparition smultiples dans she-hulk, gen X ou daydreamers par exemple.

Ce que vous n aimez pas.. c est ce que j ai recenti à la lecture du Templeton/Bobillo.. mais Zdarsky, je trouve, ont bien le personnage en main.. et justement le font entrer dans une ère post-Steve Gerber.. ou même dans l ere moderne (la mini max de Gerber.. j avais aimé certains aspectys.. d autres étaient un peu trop dans un passé perdu.. ou une forme de rancoeur).


Alors certes.. c est pas au niveau de Gerber... mais en même temps.. y a t il beaucoup de séries actuelles qui sont au niveau de Gerber?
Réponse avec citation