Afficher un message
  #5  
Vieux 25/02/2010, 20h56
Avatar de nounours1005
nounours1005 nounours1005 est déconnecté
My Goodness, My Guinness
 
Date d'inscription: février 2003
Localisation: Marseille
Messages: 2 194
nounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Goldnounours1005 est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par Tuco
Voir le message
Voici un thread pour partager ou faire découvrir les podcasts que vous écoutez régulièrement.

Je commence avec ma sélection du moment :
- Geek Inc : podcast vidéo hebdomadaire sur l'actualité techno et culturel tournant autour des geeks. Dispo sur iTunes et en streaming sur le site Geek Inc.
- Gameblog : podcatst audio du site homonyme tournant autour de l'actu vidéo ludique. Dispo sur iTunes et en streaming ou téléchargement sur le site de Gameblog.
- Geek me five : émission bimensuelle de Radio Campus Paris. Dispo sur iTunes et en streaming sur le site Radio Campus Paris.
- Scuds : podcast vidéo mensuel encore sur la culture geek. Dispo sur ITunes et en streaming sur le site scuds.tv.
- Les inrocks : podcast audio hebdomadaire, sélection éclectique de JD Beauvallet. Dispo sur iTunes et en streaming ou téléchargementsur le site des Inrocks.
- Comixity : podcast bimensuel sur les comics dont on parle déjà ici
Les mêmes à part Inrock et Geek me 5. et j ajoute les chroniques de Didier Porte sur Inter, Series Live Chronicles et Season 1.
__________________
Nounours1005
J'avance mais la chenille en chie pour devenir papillon...


Blog : Les Arts Narratifs - Podcast : Les Bières Narratives
Réponse avec citation