Afficher un message
  #23  
Vieux 19/08/2008, 14h58
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est connecté maintenant
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 339
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
C'est vraiment très gentil de ta part tout ça, j'apprécie d'autant plus que c'est vraiment ce genre de "résultat" que je vise !
Mais je recadre juste un truc, ça ne change rien à rien en fait, et surtout à l'intention que j'y ai mis, mais c'est seulement pour bien préciser le cadre de ces textes.
A la base ces textes sont écrits dans le cadre d'un site de consommateur, je veux dire par là qu'ils tournent tous autour d'un "produit". Depuis toujours j'ai voulu écrire dans mon coin, pas forcément avec de grandes ambitions littéraires mais au moins pour me faire plaisir et parler de choses dont j'avais envie de parler. Du coup, quand un ami m'a proposé de me parrainer pour entrer là-bas j'en ai profité pour détourner pratiquement tout les sujets ou je suis intervenu, et ce afin de justement m'éclater. Bon, à la finale, je reconnais que quelques uns de ces textes ne valent pas la peine d'être présentés hors du cadre de ce site mais pas mal d'autres, en ôtant quelques références purement "produits" peuvent être montrés autre part.
Le pricipal la dedans c'est de bien se rendre compte que même avec des contraintes extrèmement "contraignantes" il est tout à fait possible de créer librement en s'éclatant, la liberté c'est une notion très intérieure avant tout. Donc ces petits textes sont des exercices de style qui m'ont surtout permis de parler de choses qui me touchent, qui m'émeuvent, qui me font rire, qui me font pleurer ou qui me donne la pêche, le sujet n'est souvent qu'un prétexte.
Mais encore une fois ça n'a pas d'autres ambition que de me permettre d'écrire et c'est tout. Peut-être qu'un jour... Je ne sais pas, mais, là, tout de suite, c'est juste ça !

Alors merci vraiment d'apprécier ces textes, j'ai encore de la matière et justement ça me donnerait bien envie de reprendre la plume tiens !
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation