Afficher un message
  #389  
Vieux 24/05/2017, 17h39
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 830
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Bon, pas du tout un concert mais je n'ai pas trouvé de topic plus approprié. Grande première pour ma nièce de 7 ans qui a commencé la danse classique l'année dernière et qui en est fan, ainsi que pour son vieil oncle: je l'ai emmené voir un ballet lundi soir. En l'occurence Le Lac des Cygnes par le St Petersbourg Ballet.
Une première pour tous les deux donc. Choupinette a tenu 3 actes avant de tomber de fatigue. On n'a donc pas vu le dernier acte. Tant pis. Mais c'était très beau, chouettes décors, très bons danseurs. Bon, je ne suis pas devenu un aficionado pour autant mais je suis content d'avoir tenté. Et puis, voir des étoiles dans les yeux de sa nièce, ça n'a pas de prix.
Réponse avec citation