Discussion: Chez Buzz VINYLE
Afficher un message
  #3  
Vieux 23/04/2017, 15h16
Avatar de HiPs!
HiPs! HiPs! est déconnecté
- . ... .- .-.. ..- .
 
Date d'inscription: septembre 2007
Localisation: 44
Messages: 8 832
HiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur ThanagarHiPs! se prélasse sur Thanagar
Cool initiative mais t’as bon espoir qu’on soit plus de participants que les doigts de la main gauche de Django?

Maigre récolte au Disquaire Day. J’ai fait ça en coup de vent après la Marche pour les Sciences et avant d’aller m’alcooliser en agréable compagnie.
[/URL]
Deux trucs: Un inédit de Get Well Soon en 10’’. Pas encore écouté. Se sont pas foulés pour la cover en tout cas.
Et le dernier album de Hauschka, What If. En train de tourner. De lui, je ne connaissais que son excellent album de 2008 Ferndorf. Et celui s’annonce très bon, dans la même approche contemporaine.


Sinon, dernièrement en vinyle, j’ai acquis, de droite à gauche:

-Du Jazz et la réédition d’un excellent album de 1970, The Ahmad Jamal Trio, The awakening.
-De l’ethno-contemporain avec une interprétation malienne de 2014 du In C de Terry Riley. Très belle, très rythmée et mélodique.
-Le troisième album de Soft Machine, Third (1970). Je connais plus Robert Wyatt que son groupe d’avant l'accident. Pas assez écouté pour donner un avis.
-Nas, Illmatic. Je suis en pleine phase rap avec la sortie du dernier K.Lamar. Bon, le problème c’est que j’y connais un peu trop rien. Alors je découvre. Et ça, niveau sonore, ça n’a pas pris une ride et ça date de 93. Bonne déchire.
Réponse avec citation