Afficher un message
  #8  
Vieux 05/06/2005, 14h58
Avatar de Rhodey
Rhodey Rhodey est déconnecté
Djedaï déchu
 
Date d'inscription: janvier 2003
Messages: 2 844
Rhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourriRhodey est une petite crotte de super héros pourri
le double épisode de l'araignée, un grand moment
de même, celui contre firelord, qui viendra plus tard, m'a énormément marqué
le pitch tient en 3 lignes à chaque fois, mais c'est toujours très entrainant

plus subtil, le spectacular de Nova m'a beaucoup plu, encore que ce sont des épisodes que j'apprécie plus maintenant qu'à l'époque
des épisodes que j'ai envie de relire, au contraire de ceux des FF qui ont mal vieilli (je parle de Xandar, ce qui a précédé avec la séparation du groupe me laisse de bons souvenirs, un modèle du genre)
Byrne par la suite leur a mis une grande claque avec de bien meilleures idées

Alpha Flight, rien à dire, du Byrne en top forme
par contre, Daredevil digère mal l'arrivée de O'Neil, le même qui m'a déjà pourri Iron Man
je suis d'accord avec Niglo sur l'intérêt de l'évolution de Rhodey, mais tout le reste ça gave, il aurait pu faire la même en 2 fois moins d'épisodes, en concentrant toutes les bonnes idées du double parcours Rhodey-Tony, surtout qu'au final, quand Michelinie revient, c'est un énorme reload avant l'heure (m'en fout, j'adore Michelinie-Bright^^)
Réponse avec citation