Afficher un message
  #36  
Vieux 03/01/2011, 12h38
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 337
FredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que TornadeFredGri est plus orageux que Tornade
Mouais, Kirby avait malgré tout des bases suffisamment solides en anatomie (ou alors tu as loupé le principal) pour arriver a rendre les choses cohérentes instinctivement. Il ne rajoutait pas des muscles n'importe ou, par exemple, il avait une narration impeccable et incroyablement d'énergie. Pareil pour des gens comme Romita ou Colan, car chez ces gens là c'est un tout qui est largement comblé parles détails, les ombres, la dynamique, une mise en scène irréprochable etc.
Car même si je peux comprendre qu'en effet faut faire évoluer les codes, je suis désolé, si tu fais de la BD tu dois forcément travailler la mise en scène, c'est la base. C'est comme si tu disais "on doit pouvoir mettre les lettres des mots dans n'importe quel ordre, faut arreter avec ces règles stupides"
De plus, merde, Liefield n'a jamais donné l'impression de se positionner en tant que rebelle du comics qui va bousculer les codes du genre...
__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation