Afficher un message
  #166  
Vieux 05/06/2011, 18h25
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 876
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
J'ai entamé mon marathon 52 : comme le bon vin, cela se bonifie même si certains défauts reviennent en pleine figure tel un boomerang après côtoyé autant de séries hebdomadaires.
Par contre, elle reste bien la meilleure série du genre dans sa construction et sa gestion.
Le nombre d'indices, de clins d’œil disséminés dès le début est impressionnant : le s4 mousquetaires à l'écriture avaient vraiment fait fort.
Tout à fait, ça m'avait bluffé aussi à la relecture, au moins de cette série on peut vraiment dire que la fin était planifiée dès le début.

De mon coté je suis en train de relire Legion of 3 worlds, je l'avais lu en single à l'époque et déjà j'avais trouvé ça fort mais d'un bloc c'est du bonheur de geek puissance 1000.
Réponse avec citation