Afficher un message
  #94  
Vieux 13/02/2018, 14h12
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Emouvant ? On nous tire la larme à l'oeil, c'est forcé comme tout. Si la série avait été "légère" jusque là je serais d'accord, mais on dirait plutôt qu'elle n'a pas assumé jusqu'au bout son ton sombre. Certains personnages importants font la paix comme si rien de grave ne s'était passé et vont dans leur coin tranquillement. Le revirement de certains est hallucinant. C'est pas le discours qui est gênant c'est comment il arrive. On dit souvent que le voyage est plus important que la destination. Ici on en a la preuve car je retiens une saison très réussie dans son ensemble donc aucun regret, mais l'arrivée est ratée.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 17/05/2018 à 22h29.
Réponse avec citation