Afficher un message
  #1449  
Vieux 08/08/2017, 16h35
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 11 119
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Tu redessines le tome 1 pour un réédition ? C'est étonnant non ?
Oui et non !
C'est étonnant parce qu'en effet, pour une réédition il n'y a pas forcément un vrai intérêt on pourrait dire et non, ce n'est pas étonnant si l'on considère que c'est mon tout premier album publié, que je suis autodidacte et que je partais de très loin
Plus sérieusement c'est une réédition des trois premiers tomes abondé du tome 4 jamais paru donc techniquement pas une réédition pure.Comme je n'ai jamais eu l'intention de publier ce dernier tome seul mais uniquement au sein d'une intégrale, permettre aux anciens lecteurs de l'acquérir en ayant quand même plus que 46 pages inédites me semblait un bon compromis. Mais oui, dans l'absolu, j'aurais pu m'abstenir de le redessiner ce premier tome :






Deux petits exemples, avec le board/crayonné en vis a vis de l'ancienne version de la page histoire de se faire une petite idée de la pertinence ou pas du coup de l'initiative.
Réponse avec citation