Afficher un message
  #4  
Vieux 09/09/2015, 08h51
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
C'est sympa sans plus. Un premier arc en 6, normal, décompressé, normal, avec un large casting dès le #1 qui est inexploité par la suite (sauf 2 personnages) par la suite, normal quoi. Graphiquement cela plait ou pas. Il y a un changement de coloristes vers le #3 que je n'ai pas apprécié.

Une lecture sympathique mais qui manque d'enjeux et d'ambition. C'est loin d'être catastrophique mais cela aurait surtout pu être mieux. Je ne sais pas ce que le titre donne après Convergence (j'ai arrêté au #6).
Réponse avec citation