Afficher un message
  #265  
Vieux 07/05/2018, 20h07
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 970
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas convaincu. Les plans sur la famille sont trop gros pour que l'on y croit ou alors on reconnait que ce n'est pas ultra fin.

Pour le reste bien évidemment qu'il y a d'autres personnages que les héros mais dans l'ensemble c'est comme pour MoS et la démolition de Metropolis : c'est vide comme dans Chapeau melon et bottes de cuir la série des années 60. Cela me donne l'impression que l'on a respecté le cahier des charges ou que l'on empile des scènettes. Cela manque de vie, de chaleur, d'empathie (en tant que spectateur je tremble peu). Je ne demandais pas l'ARGUS (quoi que il n'est pas évoqué dans Suicide Squad ?) mais un petit passage à l'ONU, à l'OTAN, au Pentagone pour signaler la menace (allez même pas l'envoie de troupes) n'aurait pas été superflu (surtout que dans MoS on voit bien toute l'importance de l'armée sur le cas Superman).

J'ai bien aimé les retrouvailles de Clark avec ses deux femmes (excellentes Lois Lane et Amy Adams). Et tu as raison de le rappeler les passages dans le passé sont bons. J'aurais aimé le même traitement dans tout le film.

Je reste cohérent à ce que j'ai pensé de MoS et BvS dans mes critiques et je maintiens que j'ai passé un agréable moment.

RAS sur le casting, Flash est cohérent avec un esprit de modernité (par contre le costume c'es quand même un peu la catastrophe) et Aquaman et Cyborg sont les deux bonnes suprises que je n'attendais pas (surtout Victor Stone).
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation