Afficher un message
  #261  
Vieux 06/04/2018, 12h10
Avatar de MULTIPLE MOI
MULTIPLE MOI MULTIPLE MOI est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: juillet 2012
Localisation: 3ème planète après le soleil
Messages: 1 361
MULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green LanternMULTIPLE MOI prend sa vessie pour une Green Lantern
Enfin vu hier soir, et ce n'est vraiment pas la purge annoncée ici et là. Des défauts certes, mais j'ai globalement passé un bon moment alors qu'il y a peu temps je m'étais royalement ennuyé au visionnage de Thor Ragnarok. Comme quoi, les gouts et les couleurs...

Henri Cavill est enfin vraiment Superman à la fois dans le côté lumineux du personnage, et dans la mise en image de ses pouvoirs (Ah la scène où il maitrise Wonder Woman, Aquaman et Cyborg tout en lançant un regard de côté à un Flash bien étonné d'être repéré à super vitesse). J'espère d'ailleurs un nouveau film solo avec l'homme d'acier surtout qu'Amy Adams est une excellente Lois Lane.

Gal Gadot est toujours aussi classe en Diana Prince/Wonder Woman.

Ezra Miller ne m'a pas totalement convaincu en Barry Allen/Flash (trop ado pour moi sans doute), mais est plutôt cohérent au niveau de son comportement entre son côté geek et le fait qu'il est confronté en permanence à des personnes trop lentes pour lui.

Alors certes, Steppenwolf est loin d'être un vilain charismatique, mais vu que c'est le cas dans la grande majorité des films de super-héros chez DC comme chez Marvel, j'en ai pris mon parti depuis longtemps.

Un film sympa que je reverrais avec plaisir à l'occasion.
Réponse avec citation