Afficher un message
  #72  
Vieux 18/10/2016, 14h37
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
La diversité est un but, mais quand il est atteint avec des artifices du genre «ben oui il est gay, il aime la déco et les princesses Disney» et bien c'est juste la honte.
Perso je vois la diversité aussi comme un moyen. Quand Claremont a lancé les «nouveaux» X-Men, les mutants n'étaient pas nombreux et Xavier a donc recruté des membres étrangers et/ou de couleur, qui à l'époque avaient une portée symbolique pour un américain: un russe (l'ennemi contemporain), un allemand et un japonais (anciens ennemis), une noire, un indien...c'était cohérent et malin avec le concept des mutants traqués. Si cette équipe avait été créée au 21ème siècle, sans doute qu'on aurait vu une composition différente, correspondant plus aux populations concernées par le combat pour la diversité aujourd'hui.
Ainsi la diversité est à la fois le moyen pour la diversité en tant que but.
Iceman peut être gay ou hétéro, il a surtout besoin de bonnes histoires. Donc j'ai du mal à faire des bonds alors que le personnage ne me semble plus intéressant depuis les années 90.

Envoyé de mon PLK-L01 en utilisant Tapatalk