Discussion: Script de BD.
Afficher un message
  #18  
Vieux 03/08/2011, 23h20
Avatar de Mast
Mast Mast est déconnecté
Marvel Digital Knight
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Saint-Etienne
Messages: 20 414
Mast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le TireurMast vise plus juste que le Tireur
Je pense que les autres écrivains/scénaristes en herbe du forum fonctionnent comme moi: l'idéal c'est de partir du vécu ou de recherches pour développer ton histoire.
J'aime bien pouvoir partir d'un fait réel, de quelqu'un que je connais dans la vraie vie pour pouvoir ensuite dériver et me faire plaisir en changeant/jouant avec la réalité.

Et euh, perso, je me suis dessiné un bon millier de fois déjà, donc, niveau égocentrisme...
C'est surtout que ça aide de s'imaginer dans la tête du héros. Ou alors tu es fou. Je sais pas trop, est-ce que le soir avant de te coucher tu martyrises tes poupées Barbie avec un cutter rouillé? Si c'est le cas, tout va bien.
Réponse avec citation