Afficher un message
  #71  
Vieux 25/09/2015, 13h15
Avatar de Anachronaute
Anachronaute Anachronaute est déconnecté
Stuck in da past
 
Date d'inscription: juin 2008
Localisation: Fédération mondiale
Messages: 1 208
Anachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de PuckAnachronaute n'arrive pas à la cheville de Puck
Après 12 jours d'utilisation, à petite dose quotidienne (j'ai du mal à rester passif devant un écran) j'ai pu voir ou revoir :

La fascinante (et un peu dérangeante) saison 1 de American Horror Story (encore 2 saisons à voir)
L'excellente première saison de Utopia la deuxième (seconde ?) à suivre très prochainement,
La première saison de Penny Dreadful dont j'ai terminé le visionnage hier soir et qui à pris son temps pour me séduire. C'est seulement à partir du 4 ème épisode (sur 8) que l'atmosphère m'a emporté.
le toujours sympathique Docteur Who que je regarde... épisodiquement,
je m'essaie également à l'animé japonais (Kill la kill) mais, tout comme les mangas, ce n'est pas franchement mon truc (de plus en VO les voix sont insupportables)
et quelques films que je n'ai jamais regardés quand ils sont passé à la télé ne supportant pas les coupures pubs (From Hell, Old Boy, Gone Baby Gone)

Dans ma liste en attente : Daredevil, Luther, The Killing (version danoise), Broen, Life on Mars UK(que j'aurais un immense plaisir à revoir ne serait-ce que pour la BO), Dexter, Breaking Bad. C'est tout pour l'instant mais je crois que je n'aurai pas le temps de tout regardé d'ici la fin du mois d'essai. Autant dire que je suis abonné...
__________________
"Je ne pense jamais au futur. Il vient bien assez tôt" Albert Einstein

Dernière modification par Anachronaute ; 25/09/2015 à 13h53.
Réponse avec citation