Afficher un message
  #2635  
Vieux 09/08/2017, 20h45
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 969
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Pas extraordinaire mais j'ai passé un moment agréable à lire Le vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire de Jonas Jonasson.



A déguster comme un Forrest Gump suédois puisque la vie d'Allan Karlsson, 100ans, est incroyable, jalonné de rencontre improbable (De Gaulle, Franco, Truman, Johnson, Mao ....). On y croise le frère d'Einstein tandis que l'on apprend les dessous du projet Manhattan. En Suède, au présent c'est tout aussi n'importe quoi avec un road movie et ses losers magnifiques. Tout est bien qui finit bien, un livre d'été qui m'a bien fait rire malgré un titre franchement nul.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation