Discussion: Batwoman
Afficher un message
  #84  
Vieux 25/05/2020, 11h23
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 3 104
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Non, je ne sais pas. Je sais juste qu’elles ont eu un succès au-delà de la communauté qu'elle représente et c'est déjà bien. Surtout qu'en France L Word était diffusé sur une chaine payante (C+) et Queer as Folk aussi je crois.
Et elles ne sont pas formatées pour avoir un succès d'envergure. Comme The Wire n'est pas formaté pour avoir le même succès que les Experts ou NCIS. On ne peut pas évaluer simplement le succès d'une série aux thématiques et/ou réalisation non conventionnelle et diffusée sur une chaîne payante.
L Word et Queer As Folk ont eu beaucoup de saisons, dans le paysage audiovisuel US ce n'est pas rien, même sur les chaînes payantes qui prennent des risques si la série est un flop elle s'arrête au bout d'1-2 saison.
Réponse avec citation