Afficher un message
  #69  
Vieux 19/04/2018, 20h46
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Action Comics 1000
DC

Form the city that has everything
Scénariste et Artiste Dan Jurgens ; Encrage Norm Rapmund.
Superman est occupé à renvoyer un vaisseau aliens et va ratter un rassemblement à son honneur. Heureusement il y a Lois pour organiser les choses et le forcer à rester.
Avis :
Scénario - Pas très clair sur la fin, c'est l'une des histoire les plus agréable.
Dessins - Sublime.
Never ending Battle
Scénario Peter J. Tomasi ; Artiste Patrick Gleason
Pour détruire superman, Vandale Sauvage utilise Hypertime pour le piéger. Mais cela renforce l'homme d'acier dans son désir de revenir.
Avis :
Scénario - Décevant montrant encore un coté très froid de Tomasi.
Dessins - Un seul dessins pour la période visité. C'est un peu juste même si jolie.
An enemy within
Scénario Marv Wolfman ; Art Curt Swan ; Encrage Butch Guice et Kurt Schaffenberger
Avis :
Scénario - Une histoire sans super lié à brainiac de manière pas très clair et avec une page tiré de Superman secret year 2. Très décevant.
Dessin - Très jolie par contre.
The car
Histoire Geoff Johns et Richard Donner ; Artist Olivier Coipel.
Retour sur une histoire autour du conducteur de la fameuse voiture de Action Comics 1.
Avis :
Scénario - Un peu vide même si ça montre le big blue en temps que personne venant donner une direction à un personnage qui semble perdu.
Dessins - Très beau.
The fifth season
Scénario Scott Snyder, Artiste Rafael Albuquerque.
Superman et Lex font un tour au planetarium.
Avis :
Scénario - Pas très clair comme le passage ou Jon tire sur l'appareil du laboratoire.
Dessins - Bon, mais ceux que j'ai le moins aimé.
Of tomorrow
Scénariste Tom King, Artist Clay Mann
Superman va visiter la tombe de ses parents (Qui semble dans un volcan )
Avis :
Scénario - J'ai pas accroché du tout pensant tout d'abord à une version du futur.
Dessins - J'adore Clay Mann.
Five Minutes
Scénario Louis Simonson ; Jerry Ordway
Une aventure de superman qui va sauver un train et un homme attaquer par des braqueur.
Avis :
Scénario - Une courte aventure quand on a pu en lire temps par le passé. Simple mais effective.
Dessins - J'ai beaucoup aimé
Actionland
Scénario Paul Dini ; Dessin José Louis Garcia Lopez ; Encrage Kevin Nowlan
Un parc d'attraction revisite l'histoire de superman. Mais ce n'est pas un simple parc et son créateur à un soucis pour finir l'histoire de l'homme d'acier.
Avis :
Scénario - Bon au début ça devient confu dès Mxyzptlk entre en scène. J'avoue l'ajout du génie de la JSA je vois pas ça comme innocent ^^
Dessins - J'ai beaucoup aimé.
Faster than a speeding bullet
Scénario Brad Meltzer ; Artist John Cassaday
Superman doit arriver a temps avant que la balle tirer du cannon d'un criminel ne tue son hôtage dont la tête se trouve à la sortie du cannon.
Avis :
Scénario - J'ai trouvé ça assez bon.
Dessins - Je n'aime toujours pas Cassaday
The Truth (kofkof!)
Scénario Brian Michael Bendis ; Dessin Jim Lee ; Encrage Scott williams.
Alors que superman est KO deux jeunes femmes tente de le mettre à couvert tout en parlant du retour de son fameux slip sur le costume.
Avis :
Scénario - Etrange scénario ou Superman est absent un bout de temps (Vu que KO) et ou Bendis s'amuse à parler du slip (Quel troll ^^ ). La fin avec la "révélation" fait ni chaud ni froid.
Dessin - J'adore Jim Lee donc c'est sur que c'est bon.
-----
Avis :
Couverture - J'ai choisi la Allread qui me parait en lien et est belle. 2/2
Scénario - Y'a du bon et du vraiment moins bon. C'est dommage ses histoires sans cohérence j'aurais préféré une histoire ou plusieurs bien relier entre elles. 1/3
Dessins - Honnêtement c'est bon, y'a que deux que j'aime moins mais j'aimerais avoir leur niveau. 3/3
Sentiment - Je ne devais et voulais pas le prendre. Mais voilà. La tentation de se faire du mal avec Bendis. Mais bon ca reste quelque chose dont on peu facilement ce passer. 0/2
6/10
Réponse avec citation