Discussion: Daredevil #601
Afficher un message
  #8  
Vieux 16/04/2018, 15h32
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ou bien Henderson devient l'artiste régulier (avec forcément quelques fill-in) car il est assez solide pour cela.
J'ai été cherché sur Google quelques échantillons de son travail. Il a du style, de la personnalité, indéniablement, et qui convient plutôt à DD. Sur son compte Twitter, il a confirmé qu'il dessinerait les n°601 à 605. Je pense que Marvel va le tester, voir les réactions (et les ventes). Au pire Sudzuka ne doit pas être loin pour le suppléer s'il a besoin de respirer après son premier passage.

Le plus curieux, c'est que, jusqu'à présent, parce qu'il a démarré le run de Soule, Garney était considéré comme l'artiste titulaire. Mais, en y comptant le nombre d'épisodes qu'il a dessiné, on voit qu'il n'en a fait que 17 sur 34, ce qui n'est pas beaucoup (moins que Samnee avec Waid, Lark avec Brubaker, Maleev avec Bendis...). Mais Garney est un nom familier pour les fans de comics, un très bon technicien, un artiste solide, et ses fill-in ont été fréquents (Sudzuka, Buffagni, Morgan, Landini), tous plus ou moins convaincants mais surtout moins connus, ce qui fait que c'est de Garney qu'on se souviendra jusqu'au #600.
Sa succession consistera donc surtout à être aussi bonne et régulière, voire plus.
Réponse avec citation