Afficher un message
  #24  
Vieux 12/01/2015, 17h20
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est déconnecté
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 23 880
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
[QUOTE=Adinaieros;1548607]Whaaaaaaaaaaaat ??? oO
Pas du tout d'accord...et surtout : t'es le premier que je lis à être aussi négatif sur la série.
Alors, oui ce Ant-Man #1 est un poil en dessous de Superior foes of SM #1 (pour comparer un premier numéro du même auteur) et en dessous de Unbeatable Squirrel Girl #1 (pour comparer avec un premier numéro sorti le même jour) mais au delà de ces comparaisons, j'ai vraiment trouvé ça plaisant, enlevé, drôle, touchant, etc.
Et pourtant je connais l'historique du perso, donc je ne suis pas le lecteur noob.
Oui, il répète beaucoup d'éléments du passé du perso, mais c'est normal dans un numéro 1 qui s'inscrit dans la continuité et j'ai trouvé fait ça avec légèreté
Et puis les dessins de Rosanas sont formidable.

(je réagis, parce qu'aussi je suis souvent d'accord avec toi SJ, c'est rare que je lise un avis autant à l'opposé du mien venant de toi)[/QUOTE]

J'ai essayé de retranscrire le mieux possible l'ennui que j'ai ressenti à la lecture de cet épisode, ça n'a pas pris sur moi et je voulais le partager. Mais en tout cas c'est certain que je lirai le #2 avec un certain apriori.
Et bien content qu'on ne soit pas toujours sur la même longueur, ça en deviendrai flippant. ;)