Afficher un message
  #67  
Vieux 29/04/2019, 21h01
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par aegnor
Voir le message
Sinon y'a toujours la possibilité d'envoyer paitre la cohérence interne du film et de le regarder simplement avec les yeux du gamin que j'étais lorsque j'ai découvert les comics il y a plus de 30 ans (Oh pitaing !). Du coup, Avengers Rassemblement, ça met quand même grave les poils et ça permet de très belle images (Tony et Howard, Cap et Carter etc !).

Et mon grand de 11 ans me disait simplement pour Loki que Cap s'en chargeait en Off. Il est parti remettre tout en ordre et il le fait, comme le soldat qu'il est et à qui on a donné un ordre. On nous montre qu'il n'hésite pas à utiliser la moindre faiblesse de son moi 2012 pour s'emparer de la pierre et Sortir le "Hail Hydra" dans l'ascenseur donc rendre la pierre de l'âme à Crane rouge, fait parti des sacrifice qu'il se doit de faire. Suivre les ordres avant tout même si c'est en marchant sur le corps du soldat Romanov !

J'ai vu le film cet après-midi et bon sang, j'en ai pris plein les mirettes et nous, les gros fans de super slip, nous avons été gatés pourris !
Sérieux, je me demandais comment ils allaient faire pour finir ce INFINITY WAR et je suis bluffé !


Pour ce qui est du voyage dans le temps, des timelines etc... je suis comme Aegnor, je me tape des détails, Banner a expliqué que buter Thanos bébé était impossible, ça me va. Je n'ai vraiment aucune envie de regarder si c'est possible ou quoi qu'est-ce. J'ai regardé ce film comme un lecteur de super slip de l'époque où j'appréciais le médium au plus haut point (c'est bien moins le cas aujourd'hui), il y a bien 30 ans aussi. ^^
Avec ce film, je dirais que les lecteurs de comics ont été plus que servis, c'est un film pour eux.

J'ai été gravement hyppé on va dire ! Et y avait même Jim Starlin dedans, coool ! ^^
Je pense que je vais m'acheter le prochain coffret bluray qui sortira !
Réponse avec citation