Afficher un message
  #12  
Vieux 03/02/2019, 15h49
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
"WCA" est condamné à mon avis, et il n'y aura pas de relaunch. Marvel se tape complètement de cette série et ça se voit à la manière dont il la torpille. Ils commencent par enlever Caselli (mais en promettant à Thompson qu'il reviendra pour le troisième arc), le nouvel artiste est un parfait inconnu mais qui n'a pas le niveau pour supporter la comparaison, un troisième dessinateur va prendre la relève (aussi peu connu que Di Nicuolo), le titre va être rebaptisé... C'est du sabotage pur et simple.
Kelly Thompson a vraiment l'amour du métier pour ne pas jeter l'éponge. Continuer à écrire cette série comme elle le fait inspire le respect. Il lui reste "Mr & Mrs X" qui a l'air de s'en sortir (même si Bazaldua est faiblard), j'espère pour elle que "Captain Marvel" va marcher et que l'éditor lui foutra la paix, parce que sinon elle va commencer à être tricarde après les échecs de "Hawkeye" et de "WCA" (immérités dans les deux cas). Je ne me prononce pas sur sa participation à "Uncanny X-Men", j'ai l'impression quand même qu'elle n'a pas écrit grand-chose par rapport à Brisson et Rosenberg (si je me fie aux réponses qu'elle donne à ses fans sur Tumblr quand elle est questionnée sur son implication dans telle scène, tel épisode).
Réponse avec citation