Afficher un message
  #63  
Vieux 24/04/2009, 09h51
Avatar de Auteurroriste Zeph
Auteurroriste Zeph Auteurroriste Zeph est déconnecté
se radicalise
 
Date d'inscription: août 2006
Localisation: dans son univers fermé
Messages: 12 109
Auteurroriste Zeph change la caisse du Fauve
Ah, ouais. Bon perso, je l'ai lu cette semaine dans la version deluxe dans ton cul de panono. Bon en vrai, comme ils n'ont pas mis de séparation entre les épisodes, tu ne vois même pas les fins de numéros tellement Millar il joue à faire des gros truc trop cool qui tue toutes les deux pages.
Perso, j'ai été très déçu du traitement trop superficiel du truc, alors que pourtant le sujet était très bon (héros hors la loi ou sous l'encadrement du gouvernement). 9a enchaine, ça va très vite, trop vite. J'ai flingué le bouquin s'en m'en rendre vraiment compte, et ce n'est pas vraiment parce que je l'ai dévoré d'amour. En schématisant, c'est un empilement de scène de baston entre SH avec entre deux Captain qui crie liberté et Stark qui discute avec la mère d'un gamin mort (d'ailleurs, je l'ai trouvé trop présente, je commençais même à penser qu'il y allait y avoir un twist avec du genre roh la traitresse).
Au final, ça ne va pas très loin et c'est con. Ça se résumé quasi à de la baston et c'est tout.
Même la fin est torché. 3 clampins sautent sur Cap sans raisons et du coup il se rend. Ça daube.
Le vrai débat est purement esquivé au profit d'effet wahou. C'est con.
__________________
" Les ennuis sont des pleutres: ils n'arrivent pas isolément, ils chassent en meute et lancent des assauts groupés." Gaiman
Réponse avec citation