Afficher un message
  #10  
Vieux 06/12/2018, 17h17
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Shazam ! 1

Billie et Freddy visite un musée qui est attaqué et ils vont se changer pour faire face au criminel. Une fois la famille réunit ils ont d'ailleurs aucun mal. Seulement du mal pour trouvé un nom. Et après un repas en famille, ils vont au mont d'éternité fêter leur première année ensemble. Pendant ce temps les parents adoptifs des enfants ont une visite surprise.
Plus ce qui a fait que Mary soit placé sous la garde des parents adoptifs.
Avis :
Couverture - J'ai choisi la variante, très belle mais pas relier. 1/2
Scénario - J'ai aimé le numéro même si le début ma semblé un peu simpliste mais reste amusant. Quel plaisir de retrouvé Johns qui sait décidément écrire les personnages qu'il chérie. C'est clairement dans la ligne droite de la version New52 même si Black Adam semble réécrit (Une nouvelle fois) et ici absent. J'ai aussi aimé la petite histoire sur Mary qui aurait pu être vraiment très glauque, je suis pas certain que la fuite soit un exemple à donner. 3/3
Dessins - J'ai beaucoup aimé les dessins des deux histoire. Eaglesham est sublime et fait un bon pont à Reis. Quand à Nato ça m'a fait pensé à du Golo. 3/3
Sentiments - J'ai malgré tout un avis mitigé car je suis un peu déçu devant que ça. C'est fou de dire ça vu ce que John/Eaglesham offre :

Ou avec une seconde histoire tout aussi bien fichue et se raccrochant à la première. J'adore le cliffangher d'ailleurs qui semble vouloir réparé un autre personnage malmené sur le New52. 1/2
8/10

Forcément j'attends le retour de scarlet sur cette lecture
Réponse avec citation