Afficher un message
  #77  
Vieux 03/10/2017, 00h53
Avatar de Mr Honey Bunny
Mr Honey Bunny Mr Honey Bunny est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: novembre 2006
Messages: 1 371
Mr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster GoldMr Honey Bunny est le sidekick de Booster Gold
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
Honnêtement c'est loin d'être une purge comme on le lit partout.
Ce n'est pas une purge, c'est juste pas du tout intéressant et soporifique (enfin, pour moi... J'ai mis 2h à le lire en devant faire des pauses et me forcer à continuer).

Le gros problème, c'est que Marvel nous a annoncé ça comme LE comic à lire si l'on voulait à nouveau être hypé par leurs produits... C'était le moment où il fallait tout balancer, du gros lourd qui tache.

Là où Geoff Johns s'est fendu d'une lettre d'amour a DC et a amené les Watchmen dans l'univers DC proper (à tort ou à raison, qu'importe, là n'est pas la question), Aaron a... Heu... Bah... Je cherche... Hum... Teasé, heu, un retour des Célestes ? Peut être des Eternals ?... C'est sûr que tous les lecteurs n'attendaient que ça, les précédents volumes se sont si bien vendus, et comptent des dizaines de numéros... (dans une autre dimension).

Ce Marvel Legacy n'apporte rien... Tellement que j'irai jusqu'à dire qu'on pourrait très bien ne pas le lire et continuer toutes les séries Marvel qui vont suivre. Ce qui prouve bien que c'est un gros problème.

Je ne parlerais pas de "purge", mais plus de "gros foutage de gueule", à promettre du lourd et à (toujours) accoucher d'une souris.
__________________
COMIXITY !!! A l'écoute des comics !

Le PODCATCH !... Du pod et du catch quoi.

Le Bureau des Comics a ouvert ses portes !

Dernière modification par Mr Honey Bunny ; 03/10/2017 à 08h08.
Réponse avec citation