Afficher un message
  #106  
Vieux 06/01/2018, 02h37
Avatar de mugiwaraya
mugiwaraya mugiwaraya est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: avril 2016
Messages: 2 043
mugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevilmugiwaraya est aussi roux que Daredevil
[QUOTE=doop;1737327]Oui, enfin si on relit les 15 premiers d'EXILES, ca envoyait vachement du lourd. Et c'était Winnick (qui sortait d'un run de fou sur Green lantern) et Mc Kone. ON pouvait faire confiance.

Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit, le problème c'est qu'en ce moment, les "personnages secondaires" ne fonctionnent pas, leurs séries s'arrêtent... Non pas parce que personne n'en veut mais parce que c'est juste TOUT POURRI, avec des auteurs qui ne viennent pas des comics et qui font de la merde, et des dessinateurs pour le mieux... agréables.
Sèrieux vous avez pu passer 3 numéros d'America ?
Moi j'ai pas pu...
Du coup, là je trouve qu'on a la même chose, une nouvelle série lancée par un gars qui n'a rien fait, avec des nouveaux personnages sans grand intérêt au départ...
Et même si c'est très bien, ca ne passera pas les 10 numéros.[/QUOTE]

Les Exiles de Winnick, c'était sympa, sans plus. Et le côté dimensions parallèles était limite inutile, tant la description des univers visités était bâclée (ils auraient pu être exilés dans l'espace ou dans le temps, ça aurait été pareil). J'espère qu'Ahmed se débrouillera mieux. Niveau world building, Pak avait fait un meilleur job dans Xtrème X-Men. Et Claremont aussi dans New Exiles (hélas gâché par une avalanche de claremontismes)

Et non, il n'y a pas que des comics pourris. America, c'est l'exemple extrême, c'est comme de juger les comics d'il y a 15 ans sur la base des calamiteux UXM de Casey-Austen-Milligan. A côté d'America, il y a d'excellentes séries comme Gwenpool ou USAvengers. Et bien sûr, elles ne se vendent pas. Mais à choisir, je préfère des séries variées qui s'arrêtent au bout de 12 numéros à du flood de Venom et du Spider Man vs Green Goblin, 45e reprise.

Et si on ne peut pas mettre un Ahmed sur Exile, où on le met pour faire ses preuves? Parce qu'il faut bien qu'il commence quelque part. On le colle sur le relaunch des FF? Sur Amazing Spider-Man? Personne ne se plaindra?
Enfin, moi, je veux bien. Qu'on mette Strain sur ASM, Ahmed sur FF, Ewing sur Avengers, Thompson sur Uncanny X-Men. Ils feront peut-être autre chose que de sortir Osborn, Apocalypse et Kang tous les deux ans.

[QUOTE=scarletneedle;1737333]
Ouais, enfin, nouveaux super-héros, c'est surtout une réinterprétation de personnages connus.
C'est leur traitement par Lemire qui en fait une série de qualité.[/quote]

J'ai cité Black Hammer parce que c'est le dernier que j'aie lu. Mais il y a aussi Payback, l'excellent Secret Identities, les machins de Casey, tous les trucs de Valliant (Manowar, etc) ... Ça a plus ou moins de succès, mais au moins personne ne leur reproche d'exister.

[QUOTE=scarletneedle;1737555]

Gail Simone revient chez Marvel pour une nouvelle série [B]Domino [/B]qui débute le 11 avril. Il n'y a pas d'artiste désigné mais la couverture du [B]#1[/B] est par Greg Land :[/QUOTE]

Un comics sur Domino. Eh, pourquoi pas?
Scénario: Simone. Ok, ça devient de plus en plus intéressant. Surtout si ça veut dire qu'elle écrira peut-être d'autres séries chez Marvel.
Dessinateur non annoncé. Couverture de Land. Oh, oh... Pitié, mettez-le plutôt sur Punisher, Logan ou Spider-Man.

Dernière modification par mugiwaraya ; 06/01/2018 à 03h39.