Afficher un message
  #10  
Vieux 08/08/2019, 19h35
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
Je me permets une petite explication sur mon titre.
J'aime bien faire des jeux de mots pour les sujets de critiques mensuels, mais celui-ci est peut-être obscur. Un raout est un mot ancien qui évoque une réunion, une fête, un cocktail mondain. Il vient de l'anglais "rout", pour compagnie ou rassemblement.
Cela me semblait indiquer pour la réunion de critiques.


Citation:
Posté par watchblue
Voir le message
Absolute carnage 1.
Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
T'es plus courageux que moi.
Merci !
Et que moi

Citation:
Posté par Ben Wawe
Voir le message
The Green Lantern #10
J'étais sûr d'avoir lu, lors de l'annonce de l'arrivée de Grant Morrison sur le titre, que chaque numéro serait indépendant. Mais l'auteur a déjà triché, avec plusieurs intrigues qui se suivaient directement, même si on changeait d'ambiance. Bon, là, on a la première partie d'un diptyque "officiel", et ça fonctionne encore bien, même si on est (déjà !) dans la suite directe du numéro précédent. Un diptyque officiel au coeur d'un triptyque officieux, donc.y’a
Bref.

Un numéro encore intense, même si je n'ai pas forcément toutes les clés ; je ne reconnais pas grand-monde, alors que je suis sûr que Grant Morrison s'amuse avec la continuité. Bon, ça n'empêche que c'est une histoire solide, bien que classique. Les caractérisations sont bonnes, les rebondissements sont agréables et Liam Sharp livre de très belles planches.
C'est toujours cool. Très "sage", sans grande révolution cosmique ou dans tout l'univers DC, mais c'est fort agréable !
Ils sont en lien à multiversity peut être ?
Réponse avec citation