Afficher un message
  #37  
Vieux 02/03/2013, 18h41
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Ma consommation de revues a quand même sérieusement diminué depuis le dernier relaunch de Panini - en fait, cette opération m'a permis de faire un tri sélectif et de me concentrer sur ce que je préférais, même si j'ai laissé filer des séries avec un peu de peine et AvX - ne voulant pas suivre les tie-in.

J'attends de voir comment Panini va distribuer les séries de "Marvel Now" pour savoir quelles revues j'achèterai, en espérant que les séries que j'attends le plus seront bien accompagnées. En fait, la gestion du relaunch par Panini et la qualité des séries seront déterminantes. Mais si je suis massivement déçu, je serai bon pour une longue cure... Et je tenterai plus de titres "alternatifs", comme ceux d'Image. Ce n'est pas si angoissant : j'ai déjà arrêté une fois les super-héros pendant plusieurs années avant d'y revenir sur la pointe des pieds, je crois qu'il y a des cycles dans la vie d'un lecteur. Il ne faut pas insister quand on sent que l'intérêt se dissipe.

Un autre point sur lequel je suis plus attentif, ce sont les "hors-série"/"extra", avec des arcs complets, des mini-séries... Qui sont parfois bien meilleures que 3 ou 4 épisodes de séries différentes dans un mensuel.

Tant que je pourrai, je suivrai Hawkeye en vo, car je suis vraiment accro à cette série.

En fait, rien d'aussi radical que le "tout vo" ou le "tout vf".
Réponse avec citation