Afficher un message
  #65  
Vieux 31/03/2016, 09h13
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par Ugo
Voir le message
En imposer physiquement dans les combats c'est en gros ce que veux dire (et ce qu'a toujours voulu dire) badass, à aucun moment ça n'a voulu dire "assassin dépourvue d'empathie", pour le coup c'est toi qui te méprend totalement sur ce que j'entendais par badass. Ou sur ce que ce mot veut dire.
Le fait d'employer cette expression à tour de bras, aussi bien pour qualifier Vegeta, Wolverine, Conan, Michonne, Daryl, Cobra, lui supprime tout sens précis... Ca va de violent, frimeur, le gars qui ose tout, qui port un gros sabre, qui en a chié...
Bref ça ne veut plus dire grand chose pour moi...

Je ne me méprends pas sur tes propos, je rebondissais sur "l'expression"
Réponse avec citation