Afficher un message
  #38  
Vieux 14/08/2015, 21h23
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Dark Horse

Dark Horse
Adam.3 #1

S.E.E.D.S.
Satellite ring : Scott Kolins
Pourquoi je l'ai pris ?
Après l'avoir vu dans les sollicitation et au vu des Preview
Pitch :
Adam vie sur une iles avec son fils Bae et sa femme enceinte Sky ... Il est constamment lier à des satellites qui suivent l'ile selon la rotation de la terre, et la faune peut parler et lui est amical. Mais Bae à un comportement différent que ce qu'Adam pouvait espérer. Et puis y'a l'ours Grae prise de violent saut de rage envers Mojo ... Et un étrange rêve promettant la destruction de son paradis et l'aliénation de ses amis annimaux.
Avis :
Graphiquement Kollins est agréable à suivre même si j'ai trouver étrange qu'il cache Beo aussi longtemps. Niveau natation la discussion du début et donc difficile à suivre. Qui parle à qui surtout qu'on ne connait aucun perso. Comme lorsque Beo s'énerve contre Sky, on se demande ce qui est advenu de sa mère. J'ai trouvé un peu facile les animaux qui parle et le rêve qui prévient du drame à venir. Pas trop convaincu.
Le format à l'italienne et original et on a chercher le prix avec mon dealer pendant pas ma de temps (En tout petit juste en dessous du premier A de Adam)
La conclusion par :
Beo - Why couldn't you just ...

King Tiger #1

Milo : Doug Wheatley
King Tiger : Randly Stradley
Pourquoi je l'ai pris ?
Pas convaincu quand je les vu dans les sollicitation, c'est les preview qui m'ont fait changer d'avis.
Pitch :
De mystérieux individu engage des malfrats pour enlever une vingtaine de personne. Pendant ce temps Milo et Tiger font plus ample connaissance chez Rikki. Lorsque Tiger est prévenu qu'on a besoin de lui dans le désert il fonce inconscient d'aller dans un piège.
Avis :
Vraiment bien mener ... Certes j'ai regretter que le héros avait un lourd passif qui m'est inconnu (J'ai vu plusieurs truc chez l'éditeur mais qui me tente pas, surtout celui créditer comme étant la rencontre entre Milo et Tiger). Heureusement y'a pas besoin de ça. Y'a un coté Archer/Armstrong en Milo et un petit coté Looser de Hawkeye pas désagréable. Rikki permet de donner un encrage à Tiger et un train de vie qu'on peu lui envier. Quand à la partit sur les ennemis (Qui me sont là aussi inconnue, mais peut être pas pour ceux ayant croiser le héros) c'est noir mais j'ai aimer. La fin est explosive
J'ai pensé fortement au Outsiders contre Sabak, mais c'est un peu différent. Je veux la suite.
Le graphisme à quelque chose de crue qui me plait beaucoup, même si je pense l'artiste gagnera avec l'expérience.
La conclusion par :
King Tiger - It might get weirder than that.
Réponse avec citation