Afficher un message
  #729  
Vieux 22/05/2018, 17h02
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros qui fait du ciné
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 261
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par Man-Thing
Voir le message
Venom 1

Genre : Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur Eddie Brock et son autre

Donny Cates s'attaque à Venom! Il m'a convaincu sur Doctor Strange, donc je vais le suivre dans ses autres titres, Thanos en TPB pour voir et sa future mini-série spin off à venir mais aussi Venom, personnage au potentiel énorme et rarement exploité dans les comics qui lui sont dédiés!
Eddie Brock a donc regagné son symbiote depuis quelques temps déjà. Il utilise des médicaments pour faire taire son "autre" pour éviter de sombrer dans la folie et reçoit la visite d'un militaire énigmatique qui le prend au début pour son prédécesseur, Flash Thomson (le meilleur Venom selon moi). Il a bien sûr une mission surprenante à lui confier.

Et si tout ce que nous savions sur Venom et les symbiotes était fragmentaire? Et si Spidey n'avait pas été le premier terrien à porter un symbiote sur Terre? Après des premières pages alléchantes qui impliquent une présence ancienne des klyntars sur notre planète, on en apprend de plus en plus sur un sombre secret caché jusqu'ici, qui pourrait même remettre en cause la nature même de ce peuple, qui avait déjà été retconné par Bendis dans le titre "les gardiens de la galaxie".
On a hâte de lire la suite de ce titre graphiquement superbe (même si la colo est pas super top selon moi, un peu fadasse).

Scénario : 16/20
Dialogues :16/20
Dessins, encrage, couleur : 17/20
Note finale : 16/20

Bonjour à tous,

Cates lance beaucoup de choses dans ce graphiquement superbe premier numéro. J’espère qu’il va harmoniser les différentes origines du symbiote qui ne sont si incompatibles que ça entre les klyntars, la planète des symbiotes et leur utilisation militaire. J’espère aussi qu’il va donner un peu plus de corps à Eddie Brock qui ne possède pas une personnalité si développée malgré ces plus de 25 ans d’existence.
Je te rejoins sur le fait que l’on hâte de lire la suite.
Réponse avec citation