Afficher un message
  #100  
Vieux 09/06/2013, 16h01
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 671
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Hop, fini !

Alors Iron Man... bon, bah j'ai pas aimé. FRACTION range ses jouets, LARROCA et son style me paraissent encore plus imbuvables, et la traduction... franchement, on voit bien qu'elle ne pige rien à ce qu'elle traduit parfois, ou qu'elle donne son premier jet, sans se relire, tant parfois c'est pas français.

New Avengers: je n'avais pas aimé les numéros du précédent mag... là, j'ai trouvé ça déjà mieux, moins centré sur les histoires de couche du gosse de CAGE. Bref, c'est pas si mal, avec du Michael AVON OEMING (surprenant, je m'y attendais pas)

Citation:
Posté par djibone
Les dessins de Avengers sont une CATASTROPHE pas digne d'un enfant de 12 ans. Mais comment ça a pu passer !!!
Bah c'est le style de l'artiste... ça surprend balancé dans une série comme ça, mais c'est pourtant très sympa (sur Mice templars par exemple). Là, ça tranche beaucoup avec du DEODATO jr c'est sûr.

Et donc du DEODATO Jr, dont je préfère le style maintenant qu'il utilise moins de noirs

Bref, BENDIS conclue son run et ça passe finalement plutôt bien. Strange redevient Sorcier Suprême, et CAGE et JONES se barrent avec Ecureillette (je découvre cette trad' de Squirrel Girl lol).

Fantastic Four et FF: pris indépendamment du reste du run, c'est quand même très moyen, mais bon, STEGMAN, j'aime beaucoup, DRAGOTTA aussi, et HICKMAN termine vraiment son histoire sans rien avoir laissé en plan.

Citation:
Posté par Leocomix
Meilleur run des FF.
Je suis d'accord Il a su à la fois exploiter la famille et le côté cosmique des aventures des FF. Surtout, j'ai vraiment aimé son traitement des perso Bref, c'était excellent, et j'ai un peu peur de voir FRACTION dessus maintenant.
Réponse avec citation