Discussion: BATMAN (Urban Comics)
Afficher un message
  #13  
Vieux 07/06/2012, 10h02
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 201
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Ouiap, mais il y avait des couvertures très iconique et limite mieux foutues que celle de Lee pour le coup (Reis ou Frank voire certaines de Capullo!!)

[QUOTE=Archangel08;1280265]Je pense que je n'irais pas dormir avant d'avoir dévoré ce Batman !!!

Je suis malgré tout certainement pas le seul à vérifier ses livres après réception ou avant achat, et je suis sur que nombreux penseront à un défaut d'impression. Une note aurait été un plus.

Bref, je ferais une critique de ces 7 numéros de Batman prochainement.[/QUOTE]

J'ai eu hier la même réaction que toi d'autant qu'en tant que Gaucher je feuillette toujours mes bouquins en commençant par la fin. Du coup lorsque je suis tombé sur les pages à l'envers je me suis dit "P'tain, ils on merdé là-aussi hurban!!!" pis en voyant les pages orientées à 90 % et en continuant à avancer vers le début de l'#, j'ai été rassuré.
Bon dans ma lecture dans le sens normal je n'en suis pas encore là mais les 3 # que j'ai lu mon beaucoup plu même si mes yeux de vieux souffrent devant des caractères aussi petits!!!