Afficher un message
  #8  
Vieux 10/02/2015, 13h28
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu de l'Olympe
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 1 658
Mil K change la caisse du Fauve
[QUOTE=Drix;1556252]Sinon concernant ce point Mil K : "la gestion des histoires personnelles des personnages, en particulier de Wanda… en elles même elles sont très bien, mais on insiste un peu trop dessus à chaque épisode sans que ça avance, et quand ça fini par se débloquer on se dit qu’il n’y avait pas besoin de faire autant de rappel", perso je trouve que ça n'a pas veilli puisque Bendis ou Hickman font pareil, voire pire![/QUOTE]
En fait, c'est un défaut inhérent à la rapidité des histoires.
Les héros qui font part de leurs doutes à chaque pause ou à chaque début de bataille sans que ça ne fasse avancer leur situation, c'est toujours utilisé aujourd'hui, c'est vrai. Mais avec la tendance à étaler les histoires sur 5 épisodes, c'est fait une fois par arc donc on ressent moins cet effet de redondance.
Ici, chaque épisode possède un moment de calme pour le groupe, chaque épisode possède un début de baston, et à chaque fois les personnages font la même introspection, et pour certains (Wanda !) il y a un gros effet de redondance.

Pour d'autres c'est bien fait et ça évolue vite. Œil de Faucon a un changement dans son histoire perso presque à chaque épisode, par exemple.

Après, il faut reconnaitre que les conclusions des histoires personnelles sont bien fichues, surtout concernant Wanda. Il n'y a pour le moment aucun effet pétard mouillé !
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean