Discussion: Le noël des buzzukis
Afficher un message
  #57  
Vieux 16/12/2015, 11h30
perny perny est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: mars 2007
Messages: 2 114
perny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalisperny collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Citation:
Posté par archerhawke
Voir le message
Je suis d'accord sur le côté "se casser le cul" pour faire une cadeau original, mais c'est tout de même utile d'avoir quelques informations sur la personne pour essayer d'être original sans faire de flop...
A priori, si on est dans un des thèmes du forum (plus ou moins loin) on devrait pas trop se planter !
Je suis sur qu un service à café ultra kitch avec des Iron Man dessus passerait super bien auprès de tout le monde ! (non je sais pas ou en acheté un ! )
Réponse avec citation